Cocréons ensemble le nouveau monde
Comme nous le pressentons ou savons de source sûre selon nos croyances, nous vivons un grand renversement planétaire. Ce terrible chaos ambiant n’est que la métaphore incarnée de ce bouleversement vibratoire, tant au niveau de la planète que dans l’univers entier. Depuis la nuit des temps, les plus grandes civilisations ont étudié les astres, les cycles cosmiques ainsi que les lois de sagesse universelles qui régissent les plans subtils et les dimensions humaines, collectives et individuelles. Depuis plusieurs décennies, les esprits libres et connectés, les maîtres spirituels nous parlent de l’ère du Verseau, de cette transition fréquentielle, cette tempête énergétique qui n’a d’autre choix que de souffler sur les anciens paradigmes du monde pour faire table rase du passé et permettre la mise en place tangible d’une conscience plus éveillée de l’humanité. Car notre chemin humain depuis son apparition sur Terre est une voie d’évolution. Que nous le voulions ou non. Que nous en ayons conscience ou non ! Tout dans l’histoire humaine, par-delà les concepts du bien et du mal, nous révèle que nous sommes en apprentissage, à l’école de la vie, et que nous sommes programmé pour évoluer. Cette vérité vibratoire est inscrite dans chacune de nos cellules, tel un code clé incompressible. Dans quel but ? Le mystère reste entier. Chacune de nos créations personnelles ou culturelles au fil d’un long parcours de plusieurs millénaires raconte le besoin ardent et irrépressible de l’être humain de connaître, de comprendre, de savoir, de bâtir, de construire, de créer, de se dépasser, de se déployer, de s’expandre et d’évoluer. Les premiers Sapiens Sapiens qui quittèrent l’Afrique, pour essaimer dans tous les continents à travers un périlleux tour du monde, ont été poussé par la curiosité, l’envie incoercible de découvrir ce qu’il y a derrière la mer, la montagne, derrière leur monde…Cette faculté naturelle, intrinsèque à notre âme est primordiale. Elle est notre première alliée et nous rappelle que nous sommes avant tout des êtres spirituels qui vivent une expérience dans la matière.
Maintenant, plus que jamais l’heure est arrivée de nous souvenir de cette vérité. Il est grand temps d’ôter les couches de limitations, de peurs, d’empêchements, de conditionnements, ainsi que toutes les mémoires souffrances cristallisées dans nos corps physiques et énergétiques, que nos ancêtres nous ont légué malgré eux, tous ces programmes erronés qui vibrent encore dans nos cellules la fréquence de la douleur, de la peur, de la pénurie.
Car c’est le temps de la grande révolution mystique, de la révélation cosmique, celle qui nous exhorte à nous souvenir de qui nous sommes en vérité et du sens métaphysique de notre mission première en ce voyage d’incarnation que nous vivons au fil des incarnations sur Terre. L’abysse obscure dans laquelle nous plongeons collectivement n’est que le reflet matériel de notre perte d’identité spirituelle. Cette absence d’entendement absolu sur nos origines, nous a fait oublier depuis des millénaires que nous sommes des âmes en chemin de croissance sur Terre et que nous venons du champ quantique, créé par la Source divine de tout le crée et l’incréé.
Il est d’une haute importance de se souvenir ici et maintenant que nous des êtres divins, aux pouvoirs illimités, que nous venons de la Source d’unité et d’amour, l’origine et la destination de notre odyssée dans la matière.
Nous sommes nés du Mystère et portons l’histoire stellaire dans chacune de nos particules. Nous venons des étoiles et sommes des fragments d’infini, des hologrammes de l’incommensurable, de l’innommable, du grand architecte, de la pure Supraconscience qui contient l’entièreté du Tout, de l’Un, de l’Univers.
Et nous sommes irrémédiablement reliés à tout ce qui vit dans tous les règnes sur Terre, des plantes et des animaux jusqu’aux gigantesques galaxies composées de supernovas étourdissantes.
Nous sommes interconnectés à tout ce qui est, existe, respire, car nous sommes Un, porteur de ce principe d’unité et de fusion originelle, vers lequel nous cheminons inexorablement lors de ce voyage de retour vers notre Conscience Cosmique.
Et la mémoire de notre esprit, de notre âme jusqu’à notre corps physique conjugue cette vérité ineffable que nous sommes amour, baignés de lumière primordiale et éclairés par cette flamme vive céleste qui jamais ne s’éteindra.
Il est temps de nous souvenir que nous sommes Lumière et Amour.
Il est temps de reprendre notre pouvoir créateur.
Il est temps de réintégrer notre puissance divine et notre magie originelle.
Il est temps de laisser rayonner notre splendeur merveilleuse, notre beauté sacrée, notre grandeur étoilée.
Il est temps de vibrer d’Amour Cosmique à chaque instant et à chaque pas.
Il est temps de révolutionner le monde grâce aux radiations de notre lumière splendide.
Il est temps de vibrer notre fréquence céleste ascensionnelle et d’accorder nos êtres entiers à cette harmonie suprême.
Il est temps d’incarner la fréquence des miracles et de propager l’extase sur les jardins de la vie.
Il est temps de renverser l’ordre tragique des choses par notre présence sacrée.
Il est temps de faire corps avec l’Amour et de transcender le monde en Eden sacré.
Il est temps de devenir un canal de lumière entre Matière et Mystère, entre Terre et Ciel.
Il est temps d’inspirer et d’expirer l’Amour universel.
Il est temps de s’accorder à la béatitude matricielle du Grand Tout et de guérir le monde par le pouvoir enchanteur de la vibration de l’amour suprême.
Il est temps d’incarner ce que nous sommes, des divinités venues de l’infini des possibles explorer le labyrinthe du champ quantique, sur tous les plans et toutes les dimensions.
Il est temps de respirer l’amour et de vibrer la félicité stellaire.
L’heure est venue faire scintiller le monde de paillettes d’amour et d’être ivre d’aimer.