J’ai toujours été faite pour les soins énergétiques mais je ne savais pas

Depuis l’enfance, je suis reliée aux esprits de la nature, aux défunts, aux éléments, à mon âme, à une sorte de connaissance innée qui me traverse fugacement, à mon intuition et à ma créativité foisonnante. Grâce à une enfance très libre, inventive et connectée à la nature, j’ai développé très tôt des dons artistiques et des facultés extrasensorielles, sans en avoir conscience.

Mes choix artistiques de devenir comédienne, conteuse et clowne m’ont montré le chemin de l’expression de ma créativité, me reliant à l’énergie débordante de l’Univers. Cette quête artistique m’a menée sur un puissant chemin de guérison des blessures de mon âme. J’ai alors plongé grâce à d’initiatiques rencontres dans toutes sortes de pratiques, de thérapies et d’exploration de conscience. Alors que je tentais de poursuivre contre vents marées mes grands rêves d’artiste, il m’arrivait fréquemment d’étranges phénomènes, que je n’arrivais ni à comprendre ni à reproduire. Mais au regard de mon ignorance de l’époque, j’en étais à peine consciente. Je pensais qu’il s’agissait de dons artistiques, liés à une sensibilité exacerbée ou à mon imaginaire débordant. J’accueillais alors ces réalités parallèles à la manière innocente des enfants, avec enthousiasme et spontanéité, à l’image de la vie sauvage et mystique que j’ai vécue dans la forêt.

Il m’arrivait de percevoir les auras de couleurs des personnes, de sentir la présence désagréable d’un défunt ou d’un esprit dans un lieu ou celle inspirante d’un esprit éveillé. Comme aussi je communiquais avec les arbres, les fleurs, les étoiles ou les animaux, mon intuition se développait d’une façon exponentielle. Parfois aussi, je recevais des flashs ou de fortes impressions de « déjà vu » dès l’adolescence comme par exemple, de voir le visage d’un jeune homme que je ne connaissais pas apparaitre sur le film de ma conscience et de recevoir le message que nous nous tomberons fous amoureux. Puis, quelques jours plus tard, lors d’une soirée, je reconnaissais ce jeune homme plus que je ne le rencontrais et nous plongions dans une brûlante passion. Parfois, il m’arrivait de recevoir un message sensoriel comme une forte intuition ou une caresse d’un ange ou archange dans lieu sacré, comme une église ou un temple. Parfois, c’était aussi un arbre qui me prodiguait des réponses à mes questions sous forme de claire-audience. Aussi mon corps était connecté à la claire-sentience, sans que je ne m’en doute le moins du monde. Il m’arrivait de traverser des états émotionnels qui ne correspondaient absolument pas à ce que je vivais et qui m’indiquait ce que j’allais vivre très prochainement.

A titre d’exemple, il m’arrivait de me sentir soudain extrêmement triste et désespérée alors que tout allait bien. Signe annonciateur d’une rupture amoureuse par exemple, d’un projet qui échoue ou de la disparition d’un ami alors qu’aucune connaissance concrète n’annonçait cela. Ou au contraire, au cœur d’un terrible marasme, une joie soudaine m’enveloppait et apaisait mon cœur et qui annonçait la résolution miraculeuse d’un conflit, d’une situation difficile ou l’arrivée d’une nouvelle opportunité dans ma vie.

Sans comprendre exactement ce qui se passait, j’accueillais les informations qui surgissaient, mais sans en être consciente. Aussi je recevais de forts appels qui apparaissaient d’une façon directe, comme un titre de spectacle, d’un livre à écrire, le nom d’un pays à visiter, une personne à voir ou un endroit où aller. C’était tellement intense que je m’exécutais, sans parvenir pourtant à démêler la part d’intuition, de guidance des esprits ou d’appel de l’âme à suivre son chemin de création.

La quête artistique et sa palette d’expériences ainsi que le chemin spirituel m’ont amenée à comprendre, à discerner et à reconnaître ces guidances de l’invisible. J’ai appris à démêler le fil rouge de ma destinée, le plus à l’écoute possible, afin de mettre au jour mes dons subtils, contractés au fil d’autres existences et dans cette vie aussi.

Et puis, un jour c’était l’heure, de révéler ces facultés extraordinaires, afin de les laisser se déployer pour mon bonheur et de celui des personnes à qui j’allais les offrir. De longues années durant, je me suis formée à la pratique chamanique, à l’énergétique, au magnétisme, au passage d’âme, à la médiumnité et aux capacités extrasensorielles, à la canalisation, à l’écriture inspirée, au Reiki, à la radiesthésie, à la divination spontanée, à la transe thérapeutique, ainsi qu’à différents systèmes d’harmonisation énergétique comme la médecine quantique de la rose et les soins égyptiens.

Aujourd’hui, je poursuis le voyage de ce chemin de guérison et du développement de ces facultés extrasensorielles, suivant ainsi ce que la vie désirait expérimenter à travers moi : mettre l’ensemble de mes arts et qualités parapsychiques au service des autres, pour l’avènement de la Nouvelle Terre, de la Nouvelle Conscience.

Peut être une image de 1 personne et texte