Pourquoi faire des soins énergétiques ?
Tout dans l’univers est énergie et nous sommes énergie. Nous sommes des émetteurs et des récepteurs de l’énergie cosmique qui fait que tout ce qui existe danse dans le grand ballet de la vie, dans toutes les dimensions, dans tous les règnes et toutes les directions. Chacune de nos pensées, émotions, actions émet une certaine fréquence, une vibration qui se propage autour de nous et s’étire dans le champ quantique invisible aux ramifications extraordinaires. Et par la loi de résonnance, tout ce qui vibre à une fréquence similaire, que ce soit quelque chose de visible ou d’intangible, sera attiré comme un aimant par le rayonnement fréquentiel de ce que j’émets consciemment ou inconsciemment.
D’où l’importance à prendre de soins de ses pensées, de ses désirs et de ses rêves. Si j’ouvre à élargir consciemment le spectre de mes pensées lumineuses, porteuses, favorables à mon épanouissement, à mon évolution, à ma réalisation et à mon expansion, ce matériau considérable psychique sera à mon service pour cocréer avec l’Univers la vie de mes rêves, celle qui m’est destinée de toute éternité. Cela ne voudra pas dire qu’elle sera parfaite ou sans défi ni épreuve, mais elle sera alignée avec ce que je suis venue faire sur Terre, ma mission d’âme, les qualités et dons à déployer, les expériences à vivre dans l’incarnation et le grand pourquoi de ce que je suis venue explorer ici et maintenant.
Il est évident que pour entendre la guidance de la Source, les messages subtils du champ quantique, de la Grande créatrice, de l’intelligence supérieure, du divin ou de Dieu, peu importe comment nous l’appelons, une plongée dans nos ombres est incontournable. Qu’est-ce que cela signifie-t-il ?
Le plus nous parviendrons à nous libérer de nos peurs, à détecter nos conditionnements et nos croyances limitantes et à transcender nos blessures de l’âme, qui nous limitent incroyablement dans la réalisation des pleins potentiels que nous sommes venus expérimenter dans cette vie, le plus nous oserons rayonner de notre beauté unique, de notre vérité singulière et splendide, de notre fréquence originelle innée, qui est exactement ce que nous sommes venus apporter dans la dimension terrestre.
Car ce que je suis venue offrir est un trésor radieux, qui n’a jamais pris forme avant mon existence et qui ne saura jamais identique après mon passage sur Terre.
Or, ce trésor est relié à mes élans spontanés, à mes dons naturels, à mes goûts et mes aspirations, à mes aptitudes karmiques, à mes cris du cœur, à mes passions vitales.
Afin de me souvenir de qui je suis, en vérité, par-delà les affres de mon histoire, des conditionnements, des limitations, de l’adaptation aux autres, à la société et au monde pour survivre, mon chemin est de retrouver mon essence primordiale et la couleur vibration de mon âme. Car cette âme me guide pour créer les œuvres matérielles et intangibles que je suis venue mettre au monde dans cette vie.
Bien entendu, cette voie de réalisation de soi s’apparente plus à un pèlerinage, à une ascension de l’’Himalaya qu’un à long fleuve tranquille. Il est souvent très difficile d’entendre son guide intérieur, sa petite voix, son intuition ou les guidances de son âme ou d’êtres de lumière, pris que nous sommes dans le marasme des souffrances, des tourbillons de l’existence et de l’obscurité du chaos ambiant.
C’est pourquoi tout ce qui peut te procurer de la joie, de la conscience, de la libération émotionnelle, de la créativité, de la foi et du sens est une bénédiction sur cette route du soi.
Et sur ce chemin de retrouvailles avec ton âme, les soins énergétiques détiennent de formidables vertus de conscientisation, de libération, de purification et d’optimisation de tout ce qui sommeille en toi dans tes profondeurs et qui ne demande qu’à être révéler à la lumière du jour.